| Phoenix Suns (street_mind) | |
|
+10iversondu66 Freedom76 tonio alexis B20-BA hugoharper nicou Tmac Phil Jackson street_mind 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
street_mind Rookie
| Sujet: Phoenix Suns (street_mind) Mar 27 Fév - 22:43 | |
| si vous voulez dealer des joueurs de mon effectif c'est ici | |
|
| |
Phil Jackson Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 27 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 27 Fév - 22:47 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Phil Jackson Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 27 Fév - 22:48 | |
| Ok moi j'avais mis 80m€pour tout le monde lool !!
Bon bah je dis quand même pour 42m€ vs Diaw.
bon ji v a+ adm1 je n'est que 50m€ de budget.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: nan Mar 27 Fév - 23:26 | |
| nan nan edite le moi je dis que c'est pas juste si ta plus que les autres donc 50m€ pour tous le monde et vous etes fous tous? de dilapider vorte budget comme ça vs marion NON ça c'est sur mais Diaw je vais y réfléchir, ya des joueurs que tu voudrais éliminer | |
|
| |
nicou Rookie
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : vertaizon (dans le 63) Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Loisir : foot basket Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Ven 9 Mar - 23:25 | |
| stoudemire ou marion vs ?????? | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Ven 9 Mar - 23:32 | |
| mhhh dsl mais ton efectif ne m'intéresse pas tellement, James je pose même pas la question, et huges je veux bien, pour stoudemire c'est mort a moins que tu y mettes les grands moyens et marion pareil. J'aimerais bien me débarasser de Banks ou de Barbosa si tu le veux ou si quelqu'un d'autre le veux? | |
|
| |
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Sam 10 Mar - 0:04 | |
| Moi je voudrais bien Barbosa mais je sais pas du tout ces valeurs | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: valeurs Sam 10 Mar - 0:07 | |
| Les valeurs de Barbosa? mhhh de toutes fason je joue ce soir a nbalive alors je te donne ces valeurs demain ok? PS mais tinquiet il assure je pense, niveau rapidité au moins je pense | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Sam 10 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Barbosa & Banks Sam 10 Mar - 13:22 | |
| Donc alors Barbosa fait 74 (je le croyait pas si ""balèze"") Mais bon va donc falloir y mettre les moyens Banks il a 67 il me semble, lui par contre je peux le léguer pour pas grand chose afin d'acheter une doublure pour Nash qui ressemble a quelque chose pour vous donner ma stratégie. Tmac une proposition | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Sam 10 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Dim 11 Mar - 15:55 | |
| héhé il est marant lui, 15M!! tu veux pas que je te le donne non plus? nan mais franchement comment veut-tu que je m'achète la doublure de Nash avec 15M€!!!! Nan je pense pas que ça puisse le faire par ce que en fait j'aimerais surtout me débarassé de Banks, alors si t'as une offre incluant les deux ça me rendrait peut être plus compréensif | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Dim 11 Mar - 19:37 | |
| Non désolé j'ai pas envie de Banks, j'ai envie de Barbosa si tu veux pas de mon offre propose mais n'inclue pas dedans Tmac ou Ming | |
|
| |
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Dim 11 Mar - 21:42 | |
| Raja Bell m'intéresse !
Tu le vends ? si oui combien ? Tu l'échange ? si oui qui t'intéresse ?
Chris Bosh est intransférable ! | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: twenty eight Mar 13 Mar - 11:38 | |
| Alors atendez atendez, Barbosa n'est pas dans mon 5 donc limite je m'en fou un peu, et ton effectif m'intéresse pas tellement, a part peut être Battier je vais voir je te redis ça. Pour Bell c'est pas pareil il est dans mon 5 il fait 76 ou un peu plus donc il me faudrait plus de la thune que un joueur de ton effectif moi je dis Bell vs 28M€ ?? | |
|
| |
B20-BA Modérateur
Nombre de messages : 850 Age : 34 Localisation : Vertaizon(63)c Joueurs préférés : J.O'Neal, K.Bryant, E.Brand, G.Wallace, LBJ23, Flash Loisir : ben me masturber et puis c'est a peu pres tout Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 13 Mar - 19:39 | |
| à ce prix je prend moi!!!! | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 13 Mar - 20:47 | |
| Moi aussi Bell commence à m'interesser J'aimerais bien savoir la valeur de Battier, comme ça je pourrais de faire une offre après | |
|
| |
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mar 13 Mar - 23:53 | |
| - street_mind a écrit:
- Alors atendez atendez, Barbosa n'est pas dans mon 5 donc limite je m'en fou un peu, et ton effectif m'intéresse pas tellement, a part peut être Battier je vais voir je te redis ça. Pour Bell c'est pas pareil il est dans mon 5 il fait 76 ou un peu plus donc il me faudrait plus de la thune que un joueur de ton effectif moi je dis
Bell vs 28M€ ?? Je prends à 25 car il a quand meme 30 ans raja bell !!! j'attends ta réponse ou Parker + 15 M contre Bell si ça t'interesse | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mer 14 Mar - 14:57 | |
| mh mh ouais Parker me parait pas trop mal faut que je regarde combien il a je t'edit ça ce soir ou demain. En fonction de ça je te dirais pour le supplément de tune Sinon Tmac, Battier a fait 75 je peux pas te proposer l'échange par ce que ça ne m'avantage pas combien t'achète Barbosa? La première offre est à 25M€ comme tu peux le voir. Pour Barbosa vs 25M€ j'atend la réponse de Tmac ok? | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mer 14 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mer 14 Mar - 15:20 | |
| - Tmac a écrit:
- je sais pas 22m plutot.
Nan mais atend je t'esplique t'es sencé me proposer plus si tu le veux mais si tu penses à moins figure toi que ça sert à rien je vais pas te le vendre 22M€ alors que hugoharper me propose 25M€. Soyons logique. Donc tu dis quoi au final? et pour Battier t'as une offre? | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Bah non alors et pour Battier il est trop important désolé | |
|
| |
street_mind Rookie
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) Mer 14 Mar - 15:46 | |
| ok donc ça c'est fait je regarde les stats de Parker et je te dis ça hugoharper. edit : Parker = 67 ça me parait pas assez pour remplacer Barbosa, même avec la compensation ça va être chaud. Si tu veux vraiment Barbosa je reste sur 28M€ pas la peine de dealer. | |
|
| |
hugoharper Super Star
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Suns (street_mind) | |
| |
|
| |
| Phoenix Suns (street_mind) | |
|