sams Invité
| Sujet: Timberwolves Jeu 22 Mar - 1:45 | |
| Timberwolves Entraineur : El fabuloso : Sams ( :hgf: ) Et pour peuplé cette dreeam teeaamm : 31 DAVIS Ricky from USA *applaudit* 21 GARNETT Kevin from USA *hurle* 1 MCCANTS Rashad qui nous vient tout droit des : USA *s'écroule* 30 BLOUNT Mark from USA *fais son signe de croix* 23 HASSELL Trenton Ètats-unis D'amérique. *se cache* Pas mal ? Des réactions ? :p |
|
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Timberwolves Jeu 22 Mar - 19:34 | |
| Ton cinq s'est : McCants (c'est pas un meneur, mais Roye à la place ) Davis Hassel Garnett Blount C'est ça ? | |
|
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Timberwolves Ven 23 Mar - 1:03 | |
| moi je mettrais plutot James en meneur , Foye à l'arrière, Davis en ailier et le reste comme tu l'as mis mais bon c'est toi qui vois !! | |
|
sams Invité
| Sujet: Re: Timberwolves Ven 23 Mar - 23:34 | |
| Je vais mettre kéké Garnett Blount Foye James
Davis |
|
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Timberwolves Ven 23 Mar - 23:36 | |
| comme hugoharper a dit en clair | |
|
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Timberwolves Ven 23 Mar - 23:47 | |
| c'est un bon choix !!! | |
|
sams Invité
| Sujet: Re: Timberwolves Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Ah ouais :s j'ai fais ce 5 en m'aidant de mon dernier match Merci Hugo :p |
|
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Timberwolves Sam 24 Mar - 0:03 | |
| N'empêche qu'au dernier match roye a marqué 28 pts | |
|
sams Invité
| Sujet: Re: Timberwolves Sam 24 Mar - 2:02 | |
| Ouais, c'est pour ca que je l'est mit ! |
|