| Journal d'equipe virtuelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:08 | |
| Voila ce serait pour faire un journal de ton equipe virtuelle comme HUgoHarper l'a déjà fait, mais ce serait pas dans le même toopic que le journal de l'equipe réel | |
|
| |
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:10 | |
| bien vu c'est une bonne idée, tu n'as qu'à basculer le mien dedans (si c'est possible bien sur !!). | |
|
| |
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:53 | |
| si tu peux pas je ferais un copier coller de mon post et tu n'auras plus qu'a l'effacer après ! | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:55 | |
| ok ok je vais essayer de voir ce que je peux faire mais ce n'est pas encore sur, il faut attendre la réponse des autres membres pour savoir su oui ou non ils sont d'accord | |
|
| |
hugoharper Super Star
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 14:56 | |
| pas de problème moi je continue comme avant ! | |
|
| |
nicou Rookie
Nombre de messages : 498 Age : 32 Localisation : vertaizon (dans le 63) Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Loisir : foot basket Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 16:17 | |
| oui je veux bien mais de ton equipe preferer ou de ton equipe que tu as dans le forum | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Mer 28 Mar - 20:40 | |
| Il faudra mettre dans le journal la même présentation qu'a fait Nowitski-Mvp dans négociation | |
|
| |
B20-BA Modérateur
Nombre de messages : 850 Age : 34 Localisation : Vertaizon(63)c Joueurs préférés : J.O'Neal, K.Bryant, E.Brand, G.Wallace, LBJ23, Flash Loisir : ben me masturber et puis c'est a peu pres tout Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| heu juste comme ça...j'ai pas compris de quoi on parle :$:$:$:$ | |
|
| |
Tmac Webmaster
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle Jeu 29 Mar - 18:39 | |
| regarde dans le topic journal de votre franchise tu comprendera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'equipe virtuelle | |
| |
|
| |
| Journal d'equipe virtuelle | |
|