| Houston - Miami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freedom76 Admin
Nombre de messages : 960 Age : 36 Localisation : Le Havre Joueurs préférés : Dwayne Wade Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Houston - Miami Mar 8 Mai - 0:08 | |
| Fin du premier quart temps je n'est qu'une chose à dire ce match est completement offensif !!! Sa va d'un coter a l'autre a une vitesse folle et les paniers rentre aussi facilement que de calculer 2+2... Je comprend pas ce qui ce passe... Clef du premier quart temps : Houston : Kidd 19 points et Brand 11 Rebonds !!!! Miami : Wade 16 points et Williams 7assist | |
|
| |
B20-BA Modérateur
Nombre de messages : 850 Age : 34 Localisation : Vertaizon(63)c Joueurs préférés : J.O'Neal, K.Bryant, E.Brand, G.Wallace, LBJ23, Flash Loisir : ben me masturber et puis c'est a peu pres tout Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 0:14 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ce match de dingue!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Freedom76 Admin
Nombre de messages : 960 Age : 36 Localisation : Le Havre Joueurs préférés : Dwayne Wade Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 0:21 | |
| et sa a pas l'air de ce calmer dans le second quart temps il doit y avoir un bug c'est la première fois sa me fait sa... | |
|
| |
Freedom76 Admin
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 0:37 | |
| Bon je crois que c'est clair il y a un bug dans le gameplay du match mais c'est un amical et je suis arriver a la mi-temps je vais donc continuer de simuler... Voici le score et les 2 hommes fort de la premières périodes... | |
|
| |
Freedom76 Admin
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
hugoharper Super Star
Nombre de messages : 865 Age : 46 Localisation : Brive la gaillarde Joueurs préférés : T.McGrady, C.Bosh, E.Ginobili Loisir : Basket, Guitare, Cinema Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 14:02 | |
| c'est un peu n'importe quoi ce match !!! | |
|
| |
Freedom76 Admin
| Sujet: Re: Houston - Miami Mar 8 Mai - 20:33 | |
| Non mais j'ai eut ma réponse j'avais du monde chez moi samedi et j'ai laisser un petit jouer à NBA Live mais comme il y arrivé pas il a toucher aux paramètres de réussites aux shoots et les paramètres était sauvegarder je les ai remis par défaut il n'y aura plus de problèmes... | |
|
| |
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Houston - Miami Mer 9 Mai - 15:46 | |
| T'as mis McGrady sur le banc boulet T'as pas mis les vrais cinq ! MAis j'ai gagné | |
|
| |
Freedom76 Admin
| Sujet: Re: Houston - Miami Mer 9 Mai - 15:51 | |
| non j'avais mit les 5 qui sont dans effectifs mais comme ce match à était assez bizarre a cause des paramètres qui ont était changer... Regarde moi tu crois j'aurais fait jouer Doleac pendant 18 minutes et Shaq seulement 20 mdr | |
|
| |
Tmac Webmaster
Nombre de messages : 2098 Age : 32 Joueurs préférés : Mc Grady, Pierce, Howard, Butler, Arenas Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Houston - Miami Mer 9 Mai - 16:10 | |
| OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houston - Miami | |
| |
|
| |
| Houston - Miami | |
|