| Cleveland Cavaliers [ Piotr ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nowitzki-MVP Admin
Nombre de messages : 120 Joueurs préférés : Dirk Nowitzki Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Jeu 8 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
Piotr nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Evreux ou Belgique Joueurs préférés : LeBron James Loisir : Foot, basket, catch Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Jeu 8 Nov - 2:26 | |
| Cleveland CavaliersRoster:GM:Piotr Billan:5 Majeur:(P) Z.Ilgauskas (75) (AF) D.Gooden (76) (AS) L.James (96) (AR) L.Hughes (83) (MJ) D.Brown (75) Ramplacents:(MJ) D.Gibson (69) (MJ) D.Jones (65) (AF) D.Marshall (76) (AR) S.Brown (62) (AS) I.Newble (63) (MJ) E.Snow (67) (AS) H.Adams (67) Réserviste:(AF) P.Simmons (60) (AF) N.Felix (53) (P) D.Jones (60) Lédende: :j'en veut pas ! :Vasi t'aura pas de mal :Vasi propose on vera bien. :tu peut toujours aisseillé mais t'es tarré. :C'est le meilleur personne peut le touchée. : Intochable
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 2:58, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Evreux ou Belgique Joueurs préférés : LeBron James Loisir : Foot, basket, catch Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Mar 13 Nov - 22:20 | |
| Cool c'est débloké merci.Les offre sont ouvert ! | |
|
| |
Piotr nouveau
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Mer 14 Nov - 0:59 | |
| Et c'est quoi c'est nouveaux screen ? Gibson j'ai le jeux il a 70 et c'est sous noté il merite plus et la il a que 63 c'est nimporte quoi ! La c'est avec les effectif de l'anné derniér !?! | |
|
| |
Piotr nouveau
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Mer 14 Nov - 22:07 | |
| esque on pourait me répondre ? | |
|
| |
melo76 nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Joueurs préférés : chris paul Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Jeu 15 Nov - 8:48 | |
| Bas moi aussi tony p a 81 alors qu'il avait 88 je sais pas sa eter trafiquer et c'est completement débile -_- | |
|
| |
nothing Sophomore
Nombre de messages : 131 Joueurs préférés : garnett Loisir : skate basket ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| Lebron vs stojakovic 82 + bellineli + jackson + jasikevicus + mes deux tour de draft ! | |
|
| |
Piotr nouveau
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Ven 16 Nov - 2:32 | |
| Et .................................................................................................................. Non | |
|
| |
melo76 nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 32 Joueurs préférés : chris paul Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Ven 16 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Piotr nouveau
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] Sam 17 Nov - 3:17 | |
| Mais je veut parlé a l'admins avant tous mais il est jamais la il m'énerve ! Donc je réfléchie même pas je verait plus tard si sa tien toujour.
DSL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cleveland Cavaliers [ Piotr ] | |
| |
|
| |
| Cleveland Cavaliers [ Piotr ] | |
|